Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidule Dessine
Bidule Dessine
Newsletter
Bidule Dessine
11 octobre 2011

Bonzour !

Bonzour et Bienvenue !

Voici le début de mon petit blog, "Bidule Dessine".  Pourquoi Bidule ? Parce que j'ai trouvé ça sympa. Pourquoi Dessine ? Parce que je dessine, haha la blague ! ...... Ok.... Je sors ... Mais je peux finir ma présentation avant ?

J'aurais aimer commencer cette note en BD ... Mais j'ai changé de PC et là je n'ai rien sous la main. Sooo, on vera ça la prochaine fois ! Maintenant, je vais arrêter avec mon blabla inutil puisque toi, visiteur, tu as compris le principe du blog je suppose.

Non ? Et bien creuse toi un peu jusqu'à la prochaine note ! :D

Cette fois, je sors ... *claque la porte*

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Catégories
Publicité