Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidule Dessine
Bidule Dessine
Newsletter
Bidule Dessine
13 octobre 2011

Pour commencer ..

J'ai un peu de temps entre deux exos de maths (--' je déteste les maths) pour poster une petite note histoire de présenter un peu plus mon blog.

Je ne débute pas dans la création de blog, je sais à peu près manipuler. Seulement, c'est la première fois que j'utilise canalblog, d'habitude j'étais sur d'autres plateformes telles que jeuxvidéo.com ou encore eklablog.com

Seulement, j'ai pu voir que le gros des blogueurs BD se trouvent sur cette plateforme là ! ^.^ Comme je suis fane de blogs BD et que moi-même je dessine beaucoup, et bin me vilà !

Je dessine depuis toute petite à la main. Et depuis peu, j'ai une tablette graphique, je ne suis pas encore très douée avec. Mais avec le temps ça devrait aller *0* ! (Let's hope it.)

Dooonc, revenons à nous brebis. Le thème du blog : la dessin et la BD. Vous aurez droit à plusieurs délires ou BD un peu coconnes (je sais pas si ça éxiste, mais vous remarquerez aussi que j'invente des mots.), des dessins à la main ou à la tablette graphique.

En attendant de vous fournir un travail réalisé à la tablette, en voici un vieux fait à la souris (c'est pas terrible pour commencer >.< ...)

Bai-Bai ! <3

 

Bidule dessine - Copie

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Catégories
Publicité