28 octobre 2011

Bannière & Avatar

Vala vala ! J'ai fais ma déco d'Halloween ! Pardonnez-moi de ce côté là ... J'ai toujours été nulle pour le design des blogs é_è ...

Voici donc ma bannière :

Banni_re_Halloween

 

Et pis là, y a mon avatar, mais en graaaaaaaand ! *0*

halloween___Copie__2_

Tchusss !

Posté par MissBidule à 22:39 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires sur Bannière & Avatar

  • Re coucou !
    Ta bannière est sympa ^.^ ! Surtout la citrouille qui a la tête de ton perso dans la bouche *MUAHAHAHAH* !
    J'aime bien ton avatar aussi, même si je trouve que t'as râté sa main :p !
    Je continue ma rouuute ...

    Posté par Ellie, 28 octobre 2011 à 23:02 | | Répondre
Nouveau commentaire