Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidule Dessine
Bidule Dessine
Newsletter
Bidule Dessine
21 novembre 2011

Fan art !

Voici le fan art que j'ai fait pour Carla Pop qui est passée plusieurs fois sur mon blog & qui a laissé un gentil commentaire :3. 

Fan_art_Carla

Et enfin mon deuxième & dernier pour le moment, pour Rachel :3 !

Fan_art_rachel

Alors, vos avis ? Bisouuuuuus !

Si vous voulez un fan art sur le thème de votre blog ou même représentant votre personnage, n'hésitez pas à me demander ! C'est gratuit °w° ! (Enfin je sais pas hein ... :3)

Publicité
Commentaires
A
Salut, merci pour ton message c'est très gentil :) Je ne dessine pas en ce moment parce que j'ai un petit problème aux yeux, et ça veut pas guérir, donc j'ai du mal à rester devant un écran longtemps. Mais je devrais redessiner bientôt, enfin j'espère :)<br /> tes dessins sont tout mignons aussi ;)
Archives
Publicité
Catégories
Publicité