11 décembre 2011

Changement de plateforme ! *w*

Voici le lien dont je vous ai parlé, venez vite pour me signaler que vous me suivez toujours :B : Audy's Sweet Home (bon, la déco est à faire hein T.T') Bisouille à tous :3 !  
Posté par MissBidule à 17:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 décembre 2011

Parlons Cupcake *w* !

==> Pas une note BD ou dessin aujourd'hui, mais une note cuisine :B ! Je suis nulle en cuisine, mais en pâtisserie je me débrouille. Ce que j'aime le plus -faire et manger-, c'est les cupcakes *-* ! Vous savez, ce petit muffin à n'importe-quel parfum dont le glaçage prend la forme, la couleur et la texture de nos envies ! J'ai trouvé une recette sympathique et très simple. (Elle pourrait figurer dans le livre : la cuisine pour les nuls :B) Pour 12 muffins (dans des moules en silicone, c'est pratique :D) : Il suffit de faire... [Lire la suite]
Posté par MissBidule à 18:36 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
27 novembre 2011

Blabla & Dessin

Keukou :B ! Voilà deux p'tits dessins faits pendant le week end. Le premier que j'aime bien, et le deuxième qui est une petite caricature de moi :3 ... Ah oui faudrait aussi que je fasse ma déco de noël ... Mais ça c'est une histoire de flemme/pas flemme :D. Bisous !
Posté par MissBidule à 18:38 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
21 novembre 2011

Fan art !

Voici le fan art que j'ai fait pour Carla Pop qui est passée plusieurs fois sur mon blog & qui a laissé un gentil commentaire :3.  Et enfin mon deuxième & dernier pour le moment, pour Rachel :3 ! Alors, vos avis ? Bisouuuuuus ! Si vous voulez un fan art sur le thème de votre blog ou même représentant votre personnage, n'hésitez pas à me demander ! C'est gratuit °w° ! (Enfin je sais pas hein ... :3)
Posté par MissBidule à 14:22 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
20 novembre 2011

Concours :3 !

Voici ma participation au concours de noël de GribouilleenDlire, le thème est de se dessiner en train de lui offrir un cadeau :3. Et beh le cadeau c'est moaaaaaaa ! *0* la chanceuse ! (OUPAS.)   Et puis celle du concours de noël de Rachel :B ! Hahaha encore moi dans un cadeau. Oh mais elles sont trop privilégiées moi j'dis ! u_u (Un chouette cadeau ... Euh ... Ouais. Si on aime les cadeaux empoisonnés :3.) Vos avis ? :333 
Posté par MissBidule à 14:41 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
12 novembre 2011

Meublage meublage *0* ! Avec un tit dessin fait directement au feutre . Je sais c'est un peu nul mais j'ai pas le temps de faire autre chose ... Je m'excuse auprès de mes -très peu nombreux- lecteurs :3 ! Zoobies !
Posté par MissBidule à 16:33 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
31 octobre 2011

Blabla sans dessin

Bonsoir ! J'ai plusieurs petits trucs à dire ... Les vacances se finissent Mercredi pour moi. Donc à partir de Jeudi soir, je ne resterais qu'une demi-heure sur l'ordinateur chaque soir (SAUF WEEK END >.<), donc je ne sais pas si je pourrais poster la semaine. Ou alors ce ne sera que des petits posts de dessin faits mains durant mes cours (quand j'me fais chier ^0^ !) histoire de pas vous laisser bredouille ...   En suuuuuuuuite ... Je bosse sur mon deuxième bouquin (oui, vous avez à faire à une écrivain en herbe :B... [Lire la suite]
Posté par MissBidule à 00:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
28 octobre 2011

Bannière & Avatar

Vala vala ! J'ai fais ma déco d'Halloween ! Pardonnez-moi de ce côté là ... J'ai toujours été nulle pour le design des blogs é_è ... Voici donc ma bannière :   Et pis là, y a mon avatar, mais en graaaaaaaand ! *0* Tchusss !
Posté par MissBidule à 22:39 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
28 octobre 2011

Yuuh uuh !

Posté par MissBidule à 01:26 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
16 octobre 2011

Pub !

Bonsoir, bonsoir ! J'me fais de la pub à moi-même sur mon ancien blog (je ne m'y connecte que pour voir les nouveaux commentaires mais je ne poste plus dessus.). Etant donné que j'ai perdu tous mes anciens dessins et mes BD sur mon ancien ordinateur, je vous donne le lien de mon ancien blog pour que vous puissiez les voir. Ce ne sont que des dessins faits à la main, car je n'avais pas encore de tablette graphique. Voilà, "clic" ! Enjoy ! Bai-Bai <3 !
Posté par MissBidule à 20:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]