Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidule Dessine
Bidule Dessine
Newsletter
Bidule Dessine
31 octobre 2011

Blabla sans dessin

Bonsoir !

J'ai plusieurs petits trucs à dire ...

Les vacances se finissent Mercredi pour moi. Donc à partir de Jeudi soir, je ne resterais qu'une demi-heure sur l'ordinateur chaque soir (SAUF WEEK END >.<), donc je ne sais pas si je pourrais poster la semaine. Ou alors ce ne sera que des petits posts de dessin faits mains durant mes cours (quand j'me fais chier ^0^ !) histoire de pas vous laisser bredouille ...

 

En suuuuuuuuite ... Je bosse sur mon deuxième bouquin (oui, vous avez à faire à une écrivain en herbe :B [MAIS déjà publiée :3 ... On vera ça plus en détail une autre fois.] ahah !). Donc, je suis trèèèèès occupée en ce moment. Et donc même ces trois derniers jours de vacances qu'il me reste, je ne risque que de faire des petits posts à la con pour meubler... Désolée, mais ce bouquin c'est ma priorité pour le moment.

 

Pour finiiiir ... Je voudrais remercier les personnes qui m'ont laissé des commentaire si gentiiiils, merci encore ! Je vous aime déjà :3 !

 

Tchuss !

Oh, et comme il est 0H35... HAPPY HALLOWEEN (en retard de trente-cinq minutes >.<) ! Muahahahah !

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Catégories
Publicité