Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidule Dessine
Bidule Dessine
Newsletter
Bidule Dessine
28 octobre 2011

Ah, vi ! Voilà aussi un tit dessin fait ce soir.

Ah, vi !  Voilà aussi un tit dessin fait ce soir. J'ai fais mon brouillon au crayon à papier, j'ai repassé les bon traits au stylo feutre noir et j'ai colorié au feutre (AYI, C'EST PAS BIEN ! >SHAME ON ME

DESSIN_MAIN_HALLOWEEN

On peut voir la feuille à carreaux en dessous et les endroits repassés à la couleur xD c'est très laid. Mais concentrez-vous sur le dessin, et pas sur ce qu'il y a autour *sifflotte* .

On voit pas très bien (la qualité de la webcam est ... Herm ... Enfin vous voyez bien T_T) mais elle a des tresses et elle a des mèches plus claires à certains endroits. On voit suffisament sa jupe citrouille -qui lui fait un cul pas possible-. Je l'aime bien moi ce dessin

Tchusssssss !

Publicité
Commentaires
A
Très sympa cette petite femme-citrouille! Les couleurs sont très mignonnes! J'aime beaucoup quand tu travailles sur papier avec les feutres! La qualité d'image est peut-être moins bonne à cause de la webcam mais j'aime beaucoup ce dessin^^!
E
Salut !<br /> Je suis tombée par hasard sur ton blog. Je vois que tu débute puisque ce blog ne date que du 11 Octobre :p !<br /> Mais tu as l'air douée. Ce dessin est pas mal, mais le fait que tu ais repassé la feuille à la couleur gâche un peu je trouve :/ ... Mais ne t'en fais pas, elle est très kawaii ta petite citrouille !<br /> Je vais continuer à poster des commentaires, histoire de t'aider un peu si besoin !
B
Mon audreeey ton blog est juste magnifique ! <333333
Archives
Publicité
Catégories
Publicité